Exercices fitness pour arrête de fumer

Fumer peut endommager la circulation sanguine et peut provoquer un arrêt cardiaque. Il s’agit aussi d’une habitude qui coûte cher. Vos dents jaunissent et vous avez une odeur terrible. Aujourd'hui est le premier jour de la nouvelle année, le jour où vous vous êtes promis d'arrêter de fumer. Si vous avez du mal à le faire, essayez de vous entraîner! Une nouvelle recherche montre comment l'exercice peut réduire les symptômes de sevrage du tabac.

Les sports qui vous aident à arrêter de fumer

Nous savons tous que fumer est mauvais pour nous, mais cesser de fumer peut-être difficile. Les symptômes de sevrage tels que l'irritabilité, les troubles du sommeil ou même la dépression sont souvent rapportés par les personnes aux prises avec une dépendance au tabac. On peut diminuer la maladie cardiaque et les douleurs musculaires en pratiquant certains sports très recommandés pour arrêter de fumer. La marche, le jogging, le vélo, la natation, le patinage sur glace, le ski de fond, le rameur, le tapis de course et les appareils elliptiques sont des solutions idéales. Ces sports soignent la douleur des muscles et la circulation artérielle et améliorent le cœur et les poumons. Combinez votre sevrage en substituant la cigarette traditionnelle avec de la cigarette electronique prix abordable vous aide aussi à arrêter de fumer plus facilement.

Les exercices fitness sont bénéfiques pour le sevrage à la nicotine

On sait que l'exercice réduit les symptômes de sevrage à la nicotine. Des études plus anciennes ont montré que même une courte période d'exercice modéré de 10 minutes pouvait avoir des effets immédiats sur la réduction des fringales de tabac. Les mécanismes exacts responsables de cet effet restent en grande partie inconnus. Mais de nouvelles recherches nous rapprochent de la compréhension de ces mécanismes, car elles montrent comment divers degrés d’intensité d’exercice influent sur les envies de nicotine chez la souris.

Oxygeno bien etre